Plus de 160 sites web de nouvelles locales de TC Media

256
Plus de 160 sites web de nouvelles locales de TC Media désormais optimisés pour la mobilité
MONTRÉAL, le 12 septembre 2012
Le video
TC Media est fière d’annoncer aujourd’hui le lancement de la version mobile des sites web de plus de 160 quotidiens, hebdomadaires et partenaires  indépendants. Optimisée pour la plupart des téléphones intelligents (BlackBerry, iPhone, Android), la version mobile mettra en valeur l’offre de contenu hyperlocal de chaque site, incluant les photos et vidéos, et en facilitera le partage dans les médias sociaux. Ainsi, les utilisateurs de téléphones intelligents du Québec, de l’Ontario, de la Saskatchewan et de la région Atlantique pourront dorénavant accéder automatiquement à la version mobile sans téléchargement et profiter d’une navigation simplifiée pour consulter leurs nouvelles locales.
Forte de son expérience auprès des communautés locales et dans le marketing numérique, TC Media ajoute cette plateforme mobile à son offre de service intégrée afin de toujours mieux desservir les consommateurs ainsi que les annonceurs et agences.
 « TC Media est reconnue comme leader du contenu hyperlocal et l’ajout de cette plateforme nous permettra de rejoindre les consommateurs partout, en tout temps, a déclaré Stéphane Gagné, vice-président, Solutions numériques locales, TC Media. À la suite de  la croissance fulgurante du nombre de téléphones intelligents sur le marché, offrir une version de nos sites web adaptée à la navigation mobile s’avère plus important que jamais. »
Certains hebdomadaires qui se sont joints à TC Media au cours des derniers mois lanceront leur site mobile plus tard cet automne, notamment Le Courrier Frontenac et Édition Beauce.
Pour consulter l’inventaire des sites locaux de TC Media et pour visionner la vidéo informative portant sur sa nouvelle offre mobile, visiter le www.tc.tc/nouvelleslocales.

Leave A Reply

Your email address will not be published.